Rubrique :  Les implants

Remplacer plusieurs dents

En cas d’édentement partiel, on vous recommandera très probablement de faire réaliser un bridge. Différents types de bridges sont disponibles sur le marché, mais un bridge sur implants dentaires est une des solutions les plus optimales en terme d'esthétique et de fonctionnalité. De plus, il permettra de garder vos dents intactes contrairement à un bridge sur dents naturelles.

En cas d’édentement partiel, on vous recommandera très probablement de faire réaliser un bridge. Différents types de bridges sont disponibles sur le marché, mais un bridge sur implants dentaires est une des solutions les plus optimales en terme d'esthétique et de fonctionnalité.

Un bridge sur implants peut éviter les conséquences suivantes :

  • le déplacement des dents adjacentes aux dents manquantes pour combler l’espace ;
  • un vieillissement prématuré du visage causé par la diminution du volume de la mâchoire, conséquence de la perte de la racine de la dent manquante ;
  • un sourire altéré par l'espace libre laissé par les dents manquantes.

Comme une racine naturelle, l’implant dentaire sert de support au bridge. L'esthétique et la fonctionnalité qu’offre le bridge sur implants sont très similaires à celles des dents naturelles. Notre équipe s'appuie sur quarante ans de succès en terme d’utilisation d'implants dentaires et de couronnes en partenariat avec la société leader sur le marché des implants dentaires.


N’hésitez pas à nous demander si vous pouvez bénéficier d’un bridge sur implants dentaires.

 

Table des matières :


L'esthétique d'un bridge est très similaire à une dent naturelle
L'esthétique d'un bridge est très similaire à une dent naturelle
Mise en place d'un traitement implantaire
Mise en place d'un traitement implantaire
Mise en place d'un bridge sur implant
Mise en place d'un bridge sur implant

Article rédigé par le praticien le 17/07/2016